VIAJE A BIZKAIA II – VOYAGE EN BISCAYE II

cabecera (2)

Con mucho placer, les anuncio mi vuelta en Bizcaya entre el 19 y el 26 de agosto de 2013, durante las fiestas de BILBAO.

C’est avec grand plaisir que je vous annonce mon retour en Biscaye entre le 19 et le 26 août, durant les fêtes de BILBAO.

http://www.fiestasdebilbao.com/

Un abrazo fuerte a Manuel y Blanca, que me abrieron su puerta y sus corazones y a la gente en Algorta-Getxo, Bilbao y otros pueblos bonitos que me permitieron descubrir un ambiente encantador y acogedor.

Mes amitiés à Manuel et Blanca, qui m’ont ouvert leur porte et leurs coeurs, ainsi qu’aux habitants d’Algorta-Getxo, de Bilbao et des autres merveilleux villages qui m’ont permis de découvrir un environnement agréable et accueillant.

253593_432948336751031_1380218567_n977865_10201151184723434_1804410330_o (1)

2 réflexions sur “VIAJE A BIZKAIA II – VOYAGE EN BISCAYE II

  1. Pingback: VIAJE A BIZKAIA II – VOYAGE EN BISCAYE II | Asociación de Amigos Algorteños

Laisser un commentaire

