Automne béarnais

Automne béarnais

Alternatives Pyrénées

IMG_0646Ce site est là pour favoriser l’expression citoyenne et les échanges. Nous, au bureau de l’association « Alternatives Paloises.com », nous avons assez à faire tourner la machine. Vous imaginez 16 articles lors de la dernières newsletter… Mais voilà, le citoyen est souvent bien silencieux. Alors, de la publication, le bureau passe à la rédaction. Je reprends la plume. Sans le savoir, au même moment, Daniel Sango publie. Tant pis, je continue…

Etonnant que personne ne soit intervenu sur le site pour parler de la sénatrice Espagnac, porte-parole du Parti Socialiste, qui vote contre le projet de loi sur le non-cumul des mandats et… reste toujours porte-parole. En d’autres temps, elle aurait dû immédiatement démissionner de cette fonction. Comment être porte-parole d’un parti et faire l’inverse de ce que dit le parti ? Du temps de De Gaulle, c’était autre chose : « se soumettre ou se démettre…« 

Quand Lassalle, dans…

Voir l’article original 294 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.